Présentation

Ce blog a été conçu pour des personnes ayant envie d'apprendre le français. On vous propose des activités à faire dans ce blog et aussi sur d'autres pages dont les liens sont proposés.
Écrivez-nous si vous cherchez du matériel.
Nous vous proposons aussi des cours de français en ligne. Visitez www.institut-sf.com
Merci

25 mai 2012

Adjectifs Possessifs: 14 sites web

Vous voulez réviser les adjectifs possessifs?

Je propose des sites web. Les voilà!
  1. Français Facile 1
  2. Français Facile 2
  3. Français Facile 3
  4. Français Facile 4
  5. Tapis Volant
  6. Choisir et entendre
  7. Choisir A, B, C
  8. Compléter leur ou leurs
  9. Adjectif possessif niveau 1
  10. Adjectif possessif niveau 2
  11. Adjectif possessif niveau 3
  12. Choisir la bonne réponse
  13. Choisir mon, ma, mes
  14. Choisir et entendre
J'espère que ces sites vous seront utiles.

À très bientôt!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Twitter d'après Studio français